Wednesday, June 29, 2022
HomeSmall BusinessCrédit Agricole S.A. lance son Plan à

Crédit Agricole S.A. lance son Plan à


Montrouge, le 22 juin 2022

Crédit Agricole S.A. lance son Plan à moyen terme à horizon 2025

 AMBITIONS 2025

Dominique Lefebvre, Président de Crédit Agricole S.A. :

« Dans un environnement opaque à court terme, notre cap demeure très clair : aider tous nos clients et tous nos territoires à traverser des situations parfois difficiles et nous engager en facilitateurs et accélérateurs des transitions sociales et environnementales. »

Philippe Brassac, Directeur général de Crédit Agricole S.A. :

« Il est en effet plus simple désormais de penser long que de prévoir court. Notre modèle de banque universelle permet, avec toujours la même régularité, une amplification de nos performances, utiles pour pouvoir accompagner chacun de nos clients et agir pour demain. En créant deux nouveaux métiers, pour rendre les transitions énergétiques accessibles à tous et faciliter l’accès aux soins et le bien vieillir, nous prolongeons notre vocation de façonneurs d’avenir. »

Xavier Musca, Directeur général délégué de Crédit Agricole S.A. :
« Nous présentons une trajectoire d’amplification à 2025 qui repose sur un fort potentiel de croissance organique avec un objectif de plus d’un million de clients supplémentaires. Nous poursuivrons notre effort d’équipement de ces clients et nous lancerons des offres différenciantes qui correspondent à leurs nouveaux besoins : produits d’entrée de…



Source link

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments